Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message Hohenlohe pour Brunswick le 12 octobre 1806 à 23h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Message Hohenlohe pour Brunswick le 12 octobre 1806 à 23h00 Empty
MessageSujet: Message Hohenlohe pour Brunswick le 12 octobre 1806 à 23h00   Message Hohenlohe pour Brunswick le 12 octobre 1806 à 23h00 EmptySam 25 Nov - 3:03

Voici donc le message pour Brunswick. Au moment où je l'écris, je n'ai pas encore tes réponses à mes questions; ce n'est pas grave : si ce que j'ai fait à Schleitz lui permet d'avoir un bonus en cas de combat, je suggère que tu l'informes que mon état-major lui envoie un topo complet sur la ville et ses alentours pour qu'il puisse parfaitement coordonner ses attaques. Dans le cas où cela ne collerait pas avec les règles... on oublie (mais dis moi si cela est pris ou non en compte pour savoir si cela vaut le coût d'être fait autrement que pour le "role playing")


IMPORTANT : l'estafette prend la route Gera/Mittel/Neusstadt




------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Prince Honenlohe-Ingelfingen (actuellement avec son état-major à Altenbourg)
Destinataire : Duc de Brunswick

Date et heure : le 12 octobre 1806, 23 h 00

Lieu de départ : Altenbourg
Lieu d'arrivée : GQG Brunswick, Div Arnim à L'est de Neustadt sur l'axe Neustadt/Mittel


Messire Duc de Brunswick,

Venant juste de recevoir votre message de 17h00, je m'empresse de répondre à votre question sur mes patrouilles.
Toutes deux sont revenues en n'ayant détecté aucune activité ennemie que ce soit en direction Zwickau comme en direction de Chemlitz. Toutefois, il faut souligner qu'elles n'ont pas pû mener leurs reconnaissances bien loin. Plus précisément elles n'ont guères dépassé les 15kms aux alentours de Altenbourg que ce soit vers Zwickau ou vers Chemlitz. Bien entendu, demain matin, dès la première heure je ferai éclairer ces axes plus profondément.


A titre indicatif, veuillez trouver, ci- dessous, le postionnement de mes éléments :

- A altenbourg, la Div Grawert, Flanc Tauzien ainsi que mon Etat-Major
- A un peu plus de deux heures de marche, plus précisément, entre les deux ponts sur l'axe Altenbourg/Gera, la 3ème Div Prittwitz et la réserve d'artillerie.
- Un peu plus à l'Ouest, la division Khuneim
- Dans les faubourgs Sud de Gera, la div Zeckwittz ainsi que l'AG Louis.

Pour ma part, je compte achever demain ma concentration sur Altenbourg et ses environs, donner un peu de repos aux troupes et surtout leur permettre de regrouper leurs trop nombreux trainards. Je n'en ai pas encore le compte exact mais je m'attends au pire.

Pour ce qui est de Schleitz, permettez moi de vous rappeler que j'ai fait détruire les deux ponts au nord de cette ville. Je ne sais pas s'ils ont été réparés par les Français. Certes, les eaux qu'ils enjambent n'ont pas de quoi repousser une troupe mais elles peuvent quand même ralentir sa progression. Quoiqu'il en soit je ne doute aucunement de la victoire de nos couleurs sous votre commandement et tous mes voeux, de même que ceux de mes officiers, vous accopagnent dans cette entreprise.


Vive la Prusse et son Roi

FL Prince de Hohenlohe-Ingelfingen

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Hohenlohe pour Brunswick le 12 octobre 1806 à 23h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Hohenlohe 11 oct 1806 23h00 pour Brunswick
» Message Hohenlohe pour Brunswick le 13 octobre 1806 à 9h00
» Message Hohenlohe pour Brunswick, 14 octobre 1806, 11h00
» Message Hohenlohe pour Brunswick le 12 octobre 1806 à 14h00
» Message Hohenlohe pour Brunswick le 12 octobre 1806 à 5h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: