Bon, apparemment les Français ne bougeront pas aujourd'hui; je pense qu'ils sont en train de se regrouper à Saalbourg pour nous tomber dessus demain donc, compte tenu de cela et des ordres de ce cher Brunswick
voici donc mes nouveaux ordres
-----------------------------------------------------------------------------------
Les sapeurs repassent sous le contrôle de AG Louis, je sais, ça fait foutoir !
3ème Div Prittwitz + Réserve artillerie + QG- commencent à quitter Schleitz à 13h (si mes calculs sont justes tout ce petit monde sera sorti à 16h) direction Auma que les premiers éléments devraient atteidre vers 19h, les derniers arrivant à 22h. On se positionne là pour la nuit
Tout cela dans la plus grande discrétion possible.
2nde Div Zechwitz- commence à quitter Schleitz à 16h (devrait être totalement sortie à 19h) direction le pont sur la route de Auma situé à environ 8kms; donc les premiers éléments devraient y arriver vers 19h et les derniers vers 1h du matin.
Là aussi la plus grande discrétion est demandéeAG Louis + Sapeurs- Les sapeurs préparent la destruction des 2 ponts au nord de Schleitz, celui sur la route de Neustadt et celui sur la route de Auma
- Quelques hommes sont détachés pour mettre hors d'usage tout ce qui peut permettre dans Schleitz, une traversée de rivière (je vais essayé de ralentir le mouvement des Français)
- A 19h, faire sauter le pont sur la route de Neustadt et commencer à quitter Schleitz pour se positionner juste après le 1er pont donc environ 3kms de marche ce qui nous met la fin de mouvement à 23h
- A 23h, quand tout le monde est passé, faire sauter le pont.
- Laisser 2 patrouilles à Schleitz jusque 22h avec pour mission de repousser toute patrouille ennemi qui essaierait de venir voir ce qui se passe (je pense qu'après l'explosion de 19h, les Françaisvont envoyer du monde).
---------------------------------------------------------------------------------
Ca sent pas bon tout ça ! Nous sommes trop mal coordonnés et nous nous marchons dessus avec en plus des marches qui épuisent les troupes; tout cela parce que on ne m'a pas laissé la possibilité de me replier (et plus particulièrement AG Louis) rapidement... nous allons le payer à un moment ou un autre !
Bon, je vais déjeuner et je te fais le message de 13h pour Brunswick
Bon dimanche
Eric alias FLPHI