Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Message Ohenlohe pour Brunswick 15 oct 1806 7h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Message Ohenlohe pour Brunswick 15 oct 1806 7h00 Empty
MessageSujet: Message Ohenlohe pour Brunswick 15 oct 1806 7h00   Message Ohenlohe pour Brunswick 15 oct 1806 7h00 EmptyMer 7 Fév - 11:11

Bonjour,

Voilà le message pour Brunswick. J'attends les rapports des patrouilles pour évaluer la suite des événements. A 12h, je changerai peut-être mes ordres.


-------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Prince Honenlohe-Ingelfingen
Destinataire : Duc de Brunswick

Date et heure : le 15 octobre 1806, 7 h 00

Lieu de départ :
l'axe Gera/Altenbourg
Lieu d'arrivée : GQG Brunswick sur le trajet Gera/Weida/Auma



Messire Duc de Brunswick,

Je viens de recevoir votre message de 1h m'informant de votre trajet de repli. Compte tenu du fait que l'ennemi se déplace plus vite que vous, je pense que vous pouvez vous retrouver totalement coupé du reste de l'armée. De plus, j'attire votre attention sur le fait qu'un repli au Nord en utilisant le chemin que vous avez indiqué me prendrait 2 à 3 jours alors que l'ennemi peut-être sur Liepzig en un peu plus d'une journée en venant de Altenbourg. A cela il faut ajouter l'impérieuse nécessité de donner un peu de repos aux divisions qui ont combattu à Altenbourg.

En conséquence, j'ai décidé de regrouper toutes mes troupes à Gera d'une part pour vous y attendre mais aussi pour défendre cet important carrefour.

Vive la Prusse et son Roi !

FL Prince de Hohenlohe-Ingelfingen


------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Message Ohenlohe pour Brunswick 15 oct 1806 7h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Ohenlohe pour Brunswick 15 oct 1806 11 h 00
» Message Ohenlohe pour Duc de Brunswick 13 oct 1806 19h00
» Message Ohenlohe pour Duc de Brunswick 13 oct 1806 13h00
» Message Ohenlohe pour Altenbourg 15 oct 1806 19h
» Message Hohenlohe pour Brunswick 14 oct 1806 05h01 (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: