Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Format des messages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Format des messages   Format des messages EmptySam 30 Sep - 0:12

Expéditeur :
Destinataire :

Date et heure :

Lieu de départ :
Lieu d'arrivée :

Message :
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyLun 6 Nov - 18:09

Pour ceux qui s'évertuent à me coller encore des messages dans les déroulements des journées, je ne garantis pas leur livraison.

Pour être certain que votre message arrive à destination, créer un thread/sujet qui lui est propre avec heure d'émission et destinataire du message.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMar 21 Nov - 23:46

Arnaud / Arbitre a écrit:
Pour ceux qui s'évertuent à me coller encore des messages dans les déroulements des journées, je ne garantis pas leur livraison.

Pour être certain que votre message arrive à destination, créer un thread/sujet qui lui est propre avec heure d'émission et destinataire du message.

Bis repetita
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMar 21 Nov - 23:54

Pour les destinataires, entre ceux qui se trompent de généraux et ceux qui m'inventent des noms, mon seuil de tolérance est atteint.

Donc à partir de maintenant :

1) tout message dans un déroulement de journée ne sera plus pris en compte,

2) lorsque il y aura une erreur sur le nom du destinataire (Brunswick à la place de Napoléon par exemple), le message sera transmis au destinataire indiqué sans intervention de ma part,

3) si un nom farfelu est donné comme destinataire, le message sera remis automatiquement au général en Chef de l'Armée (Napoléon pour l'un, Brunswick pour l'autre),

4) si un lieu est indiqué en lieu et place d'un destinataire, le message sera remis automatiquement au général en Chef de l'Armée (Napoléon pour l'un, Brunswick pour l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 10:55

Je vous demande de faire plus attention à vos messages. Après 3 jours de campagne je considère qu'un général est en mesure de savoir envoyer une missive étant donné que cela reprèsente 70% de son temps.

Dès aujourd'hui il y a de la perte au niveau des messages.

Comment savoir si un mesage a été traité :

- s'il se trouve dans le déroulement d'un journée, vous pouvez le considérez comme perdu,

- si vous avez créé un sujet / thread / forum (le truc qui s'ouvre quand on appuie sur la touche "nouveau"), je vérouille le sujet quand je le valide. Donc si votre message est vérouillé c'est que je m'en suis occupé et qu'à coup sur il parviendra au destinataire indiqué.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 11:03

Bis repetita :

Je ne lis pas les messages

Si vous souhaitez faire quelque chose, indiquez le moi de façon clair et intelligible et non sujette à interprétation.

Dans une partie de Vol de l'Aigle que j'ai arbitré j'ai vu :

- un joueur dissimulé à un autre joueur la véritable situation afin de controler indirectement le mouvement des troupes du 2nd joueur,
- un joueur s'approprié une unité d'un autre joueur sous le prétexte qu'il en avait besoin (c'était un gros mensonge),
- déformer la réalité pour des raisons inconnus,

etc ...

Donc ne croyez surtout pas que je vais jouer Madame Irma afin de saisir des crypto instructions dans vos messages.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 12:19

Peux tu préciser ce que tu appelles
Citation :
un message dans un déroulement de journée

Cela veut-il dire que l'on ne peut envoyer un message qu'en début de journée Exclamation

Ou, simplement, que l'on ne peut envoyer un message avec une heure de départ "post" l'heure d'action en cours que tu met à jour en tête de forum
(c'est le 12 Octobre à 10h00 par exemple ce matin) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 13:16

Aucun des deux. Ce que tu fais actuellement est "presque" parfait.

J'ouvre un nouveau sujet pour chaque nouvelle journée et cela pour chaque joueur. Dans ce message à chaque fois qu'il survient un évenement, j'indique une heure et je vous raconte ce qui se passe, vous donne un message ("une estafette se présente à toi"), vous posez des questions, envoyez des patrouilles etc ...
Certains ont l'habitude d'écrire leurs messages dans le fil de la journée sans créer un nouveau sujet (au début j'avais même droit aux ordres).
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 13:23

Napoleon a écrit:
(c'est le 12 Octobre à 10h00 par exemple ce matin) ?

Certains joueurs ont fini leur journée, et un l'a à peine commencé. C'est pour indiquer qu'on attend un joueur qui est encore à 10h du matin, 9h30 pour être précis et s'il fallait le citer je dirai hum ... Brunswick !

Au départ je pensais le faire par joueur, mais c'est trop long pour moi, donc je signale simplement celle du plus lent. Mais là on est entrain de parler de mon second seuil de tolérance qui va bientôt être atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Brunswick

Brunswick


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 14:15

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Soult




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 16:39

Je te soutiens moralement Arnaud. Et si tu veux, je suis prêt à t'aider à gérer les ordres des Prussiens par exemple. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Brunswick

Brunswick


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/07/2006

Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages EmptyMer 22 Nov - 16:51

mmm scratch Je te propose autre chose tout aussi excitant : je te confie mon boulot -disons 2 heures par jour- et je les emploi prioritairement sur le Vol de l'Aigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format des messages Empty
MessageSujet: Re: Format des messages   Format des messages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 10 octobre
» Envoie de 4 messages le 12 Octobre à 10h00
» Envoie de 4 messages, le 14 Octobre à 11h00
» 4 messages, 14 Oct. 11h00 (remplacent les précédents)
» Envoie de 3 messages le 14 Octobre à 17h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Vol de l'Aigle - 1806-
Sauter vers: