Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

15 octobre -08h30- message à Rüchel

AuteurMessage
Brunswick

Brunswick

15 octobre -08h30- message à Rüchel Empty
MessageSujet: 15 octobre -08h30- message à Rüchel   15 octobre -08h30- message à Rüchel EmptyJeu 8 Fév - 19:28

Expéditeur : Duc de Brunswick
Destinataire : Général Rüchel
Date et heure : 15 octobre, 8h30
Lieu de départ : QG du Duc de Brunswick, remontant vers Géra avec la division Scharnost
Lieu d'arrivée : QG général Rüchel Ohrdruf
Ce message doit être porté par 5 messagers qui le détruiront avant d'être pris par des patrouilles adverses. Compte tenu de la présence ennmie, la route à privilégier passe par Mittel, puis, à travers la campagne, rejoindre Iena et continuer vers Weimar, Erfurt, Gotha.

Général,

Je crains fort que vous n'ayez pas reçu mon précédent message vous informant des défaites de Altenbourg et Schleitz. Cela vous place dans une position très délicate. Je vous y prescrivais de vous désengager au plus vite et de rejoindr ce qu'il reste de l'armée autour de Leipzig par le chemin le plus court. Je suis conscient que vous en êtes fort loin mais c'est la notre point de ralliement.
Je n'ai su concentrer notre armée alors que les Français ont pu être en force partout.

Votre destin vous appartient désormais.

Bien à vous
Duc de Brunswick
Revenir en haut Aller en bas

15 octobre -08h30- message à Rüchel
Page 1 sur 1