Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

message à Rüchel

AuteurMessage
Brunswick

Brunswick

message à Rüchel Empty
MessageSujet: message à Rüchel   message à Rüchel EmptyDim 12 Nov - 22:57

Expéditeur : Duc de Brunswick
Destinataire : Général Rüchel
Date et heure : le 11 octobre 1806, 23 h 00
Lieu de départ : QG général Rüchel Gotha
Lieu d'arrivée : QG du Duc de Brunswinck accompagnant la division Kunheim sur la route Iéna-Géra

Général,
Actuellement, nous avons la certitude que l'ennemi cherche à nous déborder par la gauche. En effet toutes les patrouilles du Prince Hohenlohe lui ont montré des masses se délaçant cers Altenbourg via Plauen. Pendant ce temps un corps français (estimation) se concentrerait à Saalbourg.
Le Prince dirige l'ensemble de son corps vers Altenbourg afin de l'y prévenir s'il le peut et de l'en déloger s'il arrive trop tard. Je dirige 4 divisions vers Gera afin de l'appuyer.
La division Blücher campe ce soir à proximité de Mittel alors que la division Arnim campe à Neustadt. J'ai l'intention de bloquer le corps français de Saalbourg entre ses deux villes.
Vous pouvez continuer vos mouvements en cours afin de positionner l'ensemble de nos corps sur l'axe Mittel/Altenbourg. Selon moi nous aurons des combats sur Altenbourg et Mittel.

Bien à vous

Duc de Brunswick
Revenir en haut Aller en bas

message à Rüchel
Page 1 sur 1