Arnaud,
Ca y est ! Je t'envoie mon 1er jeu d'ordres ne sachant trop comment procéder à vrai dire...
A/ La réserve de Wurtemberg - stationnée à Magdebourg - marche vers Halle soit environ 60 kms de distance. Elle quitte Magdebourg à 6h00 et elle marche pendant 13hres (!!) soit jusqu'à 19h00, heure où la nuit tombe. La cavalerie placée en tête devrait parcourir 52 kms et l'infanterie 39 kms. Je ferai le point à 19h00...
B/ Au départ d'Eisenach :
B-1 : J'envoie une patrouille P1 vers Morningen (le long de la rivière Werra). Si pas de contact avec l'ennemi, une partie restera sur place avec pour mission de me rapporter tout mouvement adverse identifié aux alentours de morningen, une autre se dirigera vers Hildburghausen et une dernière vers Schweinfurt.
B-2 : L'obectif est de bouger mes 3 divisions vers Gotha soit 33 kms de distance environ. Cela correspond grosso modo à 10hres de marche pour l'infanterie et 8 pour la cavalerie. Donc arrivée respective pour la 1ère division engagée à 16h00 (INF) et 14h00 (CAV).
Je décide de placer en avant de chaque division la cavalerie et Rüchel avec son EM accompage la division Weimar. Je souhaite maintenir l'ordre de mouvement soit 1) l'Avant-Garde 2) la division Weimar 3) la division de Saxe.
Là, je dois t'avouer que je ne saisis pas comment gérer l'encombrement
Les 3 divisions ne vont pas arriver à Gotha à la même heure puisque la division Weimar ne se mettra en marche que lorsque l'Avant-Garde lui aura laissé le terrain, la division de Saxe ne se mettra en marche que lorsque la division Weimar...
Un p'tit coup de main de ta part serait la bienvenue histoire que je comprenne le coup !
Voilà. J'espère que ce n'est pas trop confus dans ton esprit car dans le mien...
Je me connecterai ce samedi dans la matinée si tu souhaites que je t'envoie un complément d'information ou valider un point avec moi.
Ludiquement,
Yves (euh... Gal Rüchel)