Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 10 octobre : 1er jeu d'ordres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruchel

Ruchel


Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

10 octobre : 1er jeu d'ordres Empty
MessageSujet: 10 octobre : 1er jeu d'ordres   10 octobre : 1er jeu d'ordres EmptyVen 29 Sep - 16:53

Arnaud,

Ca y est ! Je t'envoie mon 1er jeu d'ordres ne sachant trop comment procéder à vrai dire...

A/ La réserve de Wurtemberg - stationnée à Magdebourg - marche vers Halle soit environ 60 kms de distance. Elle quitte Magdebourg à 6h00 et elle marche pendant 13hres (!!) soit jusqu'à 19h00, heure où la nuit tombe. La cavalerie placée en tête devrait parcourir 52 kms et l'infanterie 39 kms. Je ferai le point à 19h00...

B/ Au départ d'Eisenach :

B-1 : J'envoie une patrouille P1 vers Morningen (le long de la rivière Werra). Si pas de contact avec l'ennemi, une partie restera sur place avec pour mission de me rapporter tout mouvement adverse identifié aux alentours de morningen, une autre se dirigera vers Hildburghausen et une dernière vers Schweinfurt.

B-2 : L'obectif est de bouger mes 3 divisions vers Gotha soit 33 kms de distance environ. Cela correspond grosso modo à 10hres de marche pour l'infanterie et 8 pour la cavalerie. Donc arrivée respective pour la 1ère division engagée à 16h00 (INF) et 14h00 (CAV).

Je décide de placer en avant de chaque division la cavalerie et Rüchel avec son EM accompage la division Weimar. Je souhaite maintenir l'ordre de mouvement soit 1) l'Avant-Garde 2) la division Weimar 3) la division de Saxe.

Là, je dois t'avouer que je ne saisis pas comment gérer l'encombrement
confused
Les 3 divisions ne vont pas arriver à Gotha à la même heure puisque la division Weimar ne se mettra en marche que lorsque l'Avant-Garde lui aura laissé le terrain, la division de Saxe ne se mettra en marche que lorsque la division Weimar...

Un p'tit coup de main de ta part serait la bienvenue histoire que je comprenne le coup !

Voilà. J'espère que ce n'est pas trop confus dans ton esprit car dans le mien... Suspect

Je me connecterai ce samedi dans la matinée si tu souhaites que je t'envoie un complément d'information ou valider un point avec moi.

Ludiquement,

Yves (euh... Gal Rüchel)
Revenir en haut Aller en bas
 
10 octobre : 1er jeu d'ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 octobre 19h
» 11 octobre
» 13 octobre 19h
» 14 octobre - 22h
» 10 octobre 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Ruchel-
Sauter vers: