Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

11 octobre 06:45

AuteurMessage
Brunswick

Brunswick

11 octobre 06:45 Empty
MessageSujet: 11 octobre 06:45   11 octobre 06:45 EmptySam 21 Oct - 20:53

Expéditeur : Duc de Brunswick Général von Rüchel
Destinataire : Général von Rüchel
Date et heure : le 11 octobre 1806, 06:45
Lieu de départ : QG du Duc de Brunswick Croisement des routes Weimar/Iena et Weimar Naumbourg à l'Est de Weimar sur l'axe Weimar/Iena
Lieu d'arrivée : QG général von Rüchel entre Erfurt et Gotha l'estafette a ordre de remonter les troupes jusqu'à trouver le général Rüchel

Général,

CEs informations sont capitales! En effet, le Prince de Hohenlohe ayant observé de fortes concentratins de troupes vers Hof nous estimons que l'attaque principale de l'ennemi sera portée dans ce secteur. Pour l'heure, le Prince ordonne la concentration de ses troupes sur l'axe Neustadt - Mittel alors que mes divisions se rassemblent autour de Iéna.
Je pense qu'un débordement par Eisenach serait fort audacieux de la part des français car plaçant un corps très loin du gros et menacé d'être détruit en détail. Cependant tout reste possible. En conséquence, faites éclairer Eisenach et restez concentré autour de Gotha afin de pouvoir bloquer les français, mais n'abandonnez pas la route de Weimar sauf si vous avez la certitude de pouvoir saisir un corps Français isolé. Je ne souhaite pas que vos 45 000 hommes soient bloqués par des troupes inférieures en nombre.

Duc de Brunswick
Revenir en haut Aller en bas

11 octobre 06:45
Page 1 sur 1