Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Envoie d'un message le 17 Octobre à 03h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2006

Envoie d'un message le 17 Octobre à 03h00 Empty
MessageSujet: Envoie d'un message le 17 Octobre à 03h00   Envoie d'un message le 17 Octobre à 03h00 EmptyMer 18 Avr - 19:48

Expéditeur :Napoléon
Destinataire : Lannes

Date et heure : 17 octobre à 03h00

Lieu de départ : Neustadt
Lieu d'arrivée : Ohrdruf

Maréchal, je viens de recevoir votre compte-rendu de la bataille d’Ohrduf. Je suis très surpris que vous y aillé rencontrer si forte opposition mais je préfère savoir l’ennemi devant vous que devant nous ! Vous avez sagement reculés. Je vous félicité pour votre action en tout point conforme à mes souhaits. Nul doute que la pression que vous exercez sur l’ennemi nous sera profitable. Reposez vous de votre combat tout en envoyant des patrouilles vers Ohrdruf. Si jamais l’ennemi quittait la ville emparez vous en.
J’ai malheureusement peu de nouvelles à vous donner sur nos combats actuels étant sans nouvelle des autres maréchaux mis à part Davout dont les troupes sont au repos. Nous marcherons très probablement demain vers la ville de Iena pour interdire tout renfort à l’ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie d'un message le 17 Octobre à 03h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie d'un autre message (x3) le 17 Octobre à 03h00
» Envoie de deux messages le 15 Octobre à 03h00
» Envoie de quatres messages le 14 octobre à 03h00
» Envoie d'un message le 15 Octobre à 18h00
» Envoie d'un message le 16 Octobre à 13h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Français :: Napoléon-
Sauter vers: