Vénéré arbitre voici le placement de mes troupes.
Au démarrage et de Weimar vers Gotha:
- Avant Garde Blücher (avec Blücher) à Weimar
- 2e division de réserve von Arnim (commandement Blücher)
- 1ere divison de réserve Kuhneim (que j'accompagne avec mon QG)
- réserve d'artillerie
- 3e division Scharnhorst
- 2e division Wartensleben
- 1ere division Orange ferme la marche
J'avoue que je suis effaré par la longueur de mon armée ... pourrais tu m'indiquer comment identifier les "grandes routes"sur la carte. tu sais, celles où les troupes occupent la 1/2 en longueur.
Les ordres de mouvement sont les suivants:
- Le corps de Blûcher (avant garde et divisin von Arnim) marchent cavalerie en avant en direction de Iena. Blûcher enverra des patrouilles sur la route partant de Weimar vers le sud. Ces patrouilles doivent aller éclairer jusqu'à Saafeld. Remonter si ennemi détecté sinon y attendre patrouilles de Hohenlohe.
La cavalerie légère de l'avant garde devra envoyer des patrouilles par la route au Sud de Iena jusqu'à Neustadt (pas sur du nom je lis mal sur la carte) et y rencontrer les troupes de Hohenlohe.
- la division d'Orange laissera un bataillon à Gotha, enverra des patrouilles vers Eisenach, Ohrdruf et la forêt de Thuringe par les deux routes se séparant au sud de Gotha.
Toutes les patrouilles rejoindront mon QG une fois leur mission remplit. Leur mission consiste à s'assurer de la présence de l'ennemi sur le secteur qui leur est dévolu. C'est à dire qu'en l'absence de troupes adverses le 12/10 à midi elles reviennent au rapport.
J'espère que cela te convient. Je me reconnecte ce soir autour de 18h mais ce n'est pas certain. En revanche je serai en ligne à compter de 21h jusque vers minuit (ça dépendra de mon état de fraîcheur).
Bon courage et merci
Brunswick