Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Estafette pour duc de Brunswick: URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruchel

Ruchel


Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Estafette pour duc de Brunswick: URGENT Empty
MessageSujet: Estafette pour duc de Brunswick: URGENT   Estafette pour duc de Brunswick: URGENT EmptyMar 17 Oct - 12:16

Expéditeur : Général von Rüchel
Destinataire : Duc de Brunswick
Date et heure : le 11 octobre 1806, 1 h 30
Lieu de départ : QG général von Rüchel à Gotha
Lieu d'arrivée : QG général von Rüchel entre Erfurt et GothaCroisement des routes Weimar/Iena et Weimar Naumbourg à l'Est de Weimar sur l'axe Weimar/Iena
l'estafette a ordre de remonter les troupes jusqu'à trouver le Duc de Brunswick

Cher Duc,
Mes patrouilles ont rencontrés de la cavalarie française à Meiningen!, Je pense qu'en conjonction d'une attaque par Hof, les troupes Françaises vont essayer de nous prendre à revers par Gotha ou Eisenach. Je pense que je devrais tenir Einsenach et Gotha pour éviter un débordement des troupes Françaises. J'attend vos commantaires, mais je compte envoyé des éclaireurs sur Meiningen et peut être si les troupes Françaises sont peu importante y prndre position bloquant ainsi la route vers Gotha et Einsenach. Si vous êtes engagé à Hof sérieusement je pourrais contourner l'ennemi et prendre Cobourg, lui coupant son repli et son ravitaillement. Voir même le prendre par le Flanc créant la surprise et sa debacle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Estafette pour duc de Brunswick: URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estafette pour Duc de Brunswick
» Estafette pour Duc de Brunswick
» Journée du 11 octobre - 00h
» Estafette pour le Duc du 14 Octobre
» 2ieme Estafette pour le Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Ruchel-
Sauter vers: