Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2ieme Estafette pour le Duc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruchel

Ruchel


Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

2ieme Estafette pour le Duc Empty
MessageSujet: 2ieme Estafette pour le Duc   2ieme Estafette pour le Duc EmptyVen 1 Déc - 15:54

Expéditeur : Général Rüchel
Destinataire : Duc de Brunswick
Date et heure : 13 octobre, 18h30
Lieu de départ : QG général Rüchel Ohrdruf
Lieu d'arrivée : QG du Duc de Brunswick, autour de Neustadt, division Wartensleben

Monsieur le Duc,
Je suis au regret de vous informer que je dois me replier sur Ohrdruf, j'ai perdu 2000 hommes dont 1000 cavaliers, et les Français ont perdu plus de 1000 hommes. La Division Weimar est démoralisée et doit se reposer avant de reprendre le combat. Je suis en face de 3 divisions, Suchet, Gazan et Lannes, soit 20 000 Hommes, mais il semblerait qu'un autre Corps soit en réserve, j'ai bien peur de me trouver face à une force bien plus importante. Je vais pouvoir compter sur 20 000 hommes quand le Corps de Saxe sera de retour! Corps que je voulais garder à Gotha au départ! Espérons que mon Corps de réserve arrivera dans les temps!
Je vous ferez part des évenements dés qu'il y aurra du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme Estafette pour le Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 11 octobre - 00h
» Estafette 12 Octobre pour Duc
» Estafette pour Duc de Brunswick
» Estafette pour Duc de Brunswick
» Estafette pour le Duc du 14 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Ruchel-
Sauter vers: