Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envoie d'un message le 16 Octobre à 05h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2006

Envoie d'un message le 16 Octobre à 05h00 Empty
MessageSujet: Envoie d'un message le 16 Octobre à 05h00   Envoie d'un message le 16 Octobre à 05h00 EmptyLun 12 Mar - 16:33

Expéditeur : Napoléon Ier
Destinataire : Davout
Date et heure : 16 octobre à 5h00

Lieu de départ : Schleitz
Lieu d'arrivée : Auma

Maréchal,

Je viens de recevoir votre message envoyé ce jour à 1h00. Certains points me semblent très obscurs.
1) Vous dites que vous m’envoyer le message d’Auma, hors, la garde ne vous y voit pas ? Où êtes vous donc caché ?
2) J’ai bien l’état de vos forces mais je ne sais pas où est l’ennemi ? J’ai vu les derniers éléments filés vers Weida mais comme vous me parlez plutôt de Mittel, est-ce entre Auma et Mittel que se trouvent les troupes de Brunswick ?
3) Vous dites que la cavalerie de Tilly se trouve en bord de route pour me laisser passer. Je ne comprends pas cette positon sachant que la Garde est déjà à Auma, pour la laisser passer où ?

En conséquence de quoi, je maintiens mes ordres, à savoir que la Garde ira de Auma à Mittel en partant à midi, puis se rendra sur Neusdadt.
Pour ma part, je pars dans une heure à Neusdatdt en emmenant avec moi la division Heudeulet (je ne vois pas l’intérêt de la laisser à Schleitz).

Veuillez m’envoyer à Neusdatdt des informations relatives à votre position exacte et à celle de l’ennemi. Par ailleurs, je n’ai aucune nouvelles des trois autres maréchaux, en avez vous eut ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie d'un message le 16 Octobre à 05h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie d'un message le 10 Octobre à 22h00
» Envoie d'un message le 11 Octobre à 17h00
» Envoie d'un message le 17 Octobre à 10h00
» Envoie d'un message (x4) le 16 Octobre à 12h00
» Envoie d'un message (x4) le 17 Octobre à 11h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Français :: Napoléon-
Sauter vers: