Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe

2 participants
AuteurMessage
Brunswick

Brunswick

15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe Empty
MessageSujet: 15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe   15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe EmptyVen 2 Mar - 15:43

Il est 18h, une estafette se présente à toi :

Expéditeur : Duc de Brunswick
Destinataire : Prince Honenlohe-Ingelfingen

Date et heure : le 15 octobre 1806, 18 h 00

Lieu de départ : GQG Brunswick Weida
Lieu d'arrivée : l'axe Gera/Altenbourg

Monseigneur,

Je pense qu'à l'issue de cette campagne nous aurons le temps -amplement le temps- de nous pencher sur les causes de notre échec et si notre souverain bien aimé le veut, d'utiliser nos conclusions et déductions pour participer à la revanche. Les français sont plus rapides et leur soldats ont, il faut bien le reconnaître, des qualités qu'ont perdus les notres. Par ailleurs, leur supériorité numérique multiplié par leur vitesse leur a autoriser une supériorité sur chacun de nos affrontements. J'aime à penser que si nous avions reculé derrière la Saale et l'Elster, voir l'elbe, nous aurions perdu le contact de façon encore plus patente pour voir les français surgir en force là où nous ne les attendions pas.
Quoiqu'il en soit, ce qu'il reste de mes divisions campe cette nuit autour de Weida car les axes routiers sont occupés par l'ennemi. En conséquence rien n'empêche les français de déboucher sur Géra par Mittel! J'ignore totalement de quelle façon je pourrais me joindre à vous, mais s'il vous est possible de tenir Géra alors je fixerais ce point de marche à mon armée demain.

A vous lire

Duc de Brunswick
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin

MessageSujet: Re: 15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe   15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe EmptyVen 2 Mar - 15:51

Je n'accepte pas les messages rétroactifs. Donc celui ci est soit envoyé plus tard, soit il n'est pas envoyé.
https://1806.1fr1.net
Brunswick

Brunswick

MessageSujet: Re: 15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe   15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe EmptyVen 2 Mar - 19:29

J'ai pas vu le message en dessous "il est 19h la concentration de tes troupes continue à Weida"
Ayant reçu ce message à 18h j'ai répondu aussitôt comme d'hab. Mais envoyons le à 19h ...
Arnaud / Arbitre
Admin

MessageSujet: Re: 15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe   15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe EmptyVen 2 Mar - 19:59

Brunswick a écrit:
j'ai répondu aussitôt comme d'hab.

Pour réponse : il suffit que tu regardes l'heure et le jour auquels j'ai posté mes messages et fait de même pour le tien.
https://1806.1fr1.net
Brunswick

Brunswick

MessageSujet: Re: 15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe   15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe EmptySam 3 Mar - 14:37

OK, j'avais plutôt l'habitude de reprendre l'heure du message envoyé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe   15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe Empty

15 octobre -18h- réponse au Prince de Hohenlohe
Page 1 sur 1