Bonjour,
Si j'ai bien compris un de tes derniers messages, la Div Orange et la Div Waternsleben sont entre Gera et le premier pont sur la route de Altenbourg.
J'annulle les ordres qu'avait pu leur donner Brunswick pour les remplacer par ceux que je t'ai transmis dans mes derniers ordres.
En effet, je pense que Brunswick a dû bien les faire marcher aussi et qu'elles ont besoin de repos. De plus, comme l'ordre général est maintenant de remonter sur Liepzig et comme Altenbourg est tombée, la seule route qui nous reste est Gera/Zeit/Liepzig. Or, Brunswick est encore bien au Sud et je me demande si il a bien pris conscience qu'il y a 10h de marche entre Auma et Gera ! Je crains qu'il ait une désagréable surprise si en remontant vers Gera, ils se fait courser par les français de Schleitz, voit arriver par l'Ouest Davout et par l'Est Soult et/ou Murat ! C'est la raison pour laquelle je reste sur ma position entre Gera et le pont (cela me permet aussi de souffler un peu... du moins j'espère que les Français vont m'en laisser le temps) pour défendre Gera et que j'envoie des patrouilles.
Pour terminer, un tout autre sujet et si tu trouves que je me mèle de ce qui ne me regarde pas je te prie de m'excuser mais, c'est bien toi qui joue USA et Chine dans la partie de BlitzKrieg General ? Si oui je pense que tu ne dois plus recevoir les courriels du site car l'arbitre attend toujours les ordres de Roosevelt et de Mao (il a fait 2 rappels)
Eric alias FLPHI