Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 Empty
MessageSujet: Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00   Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 EmptySam 27 Jan - 0:33

Voici donc les ordes pour la journée du 15. On va essayer de panser nos plaies :

-------------------------------------------------------------------------------
Div Prittwitz :
- Je n'y reviens pas, elle a eu ses ordres pour Liepzig

Div Kuhneim :
- Au repos jusqu'à nouvel ordre

Flanc Tauzien :
- Au repos jusqu'à nouvel ordre

Div Wartensleben:
- Au repos jusquà nouvel ordre

Div Orange:
- Au repose jusqu'à nouvel ordre
- Dès 6h envoie des patrouilles qui chevauchent jusque 13h pour revenir ensuite
- 1 patrouille pour éclairer l'axe Gera/Mittel/Neustadt (Attention secteur relativement confus car présence de troupes amies et ennemies)
- 1 patrouille sur l'axe Gera/Iena (pousser jusque Iena) (Attention : prudence aussi)
- 1 patrouille sur l'axe Gera/Zeick/Liepzig

Div Zechwitz + sapeurs:
- Au repose
- Dès 6h, evoie 1 patrouille vers Altenbourg. observez l'ennemi le plus dicrètement possible.
- Dès 6 h, envoie 1 patrouille à travers champs. Elle prend Sud/Sud-Est sur 8 kms pour passer entre les 2 rivières plus au Sud, puis remonte Nord/Est sur une quinzaine de kms pour observer l'axe Zwickau/Altenbourg (je sais que c'est pas un mouvement par route donc ce n'est plus du 5kms/h mais du 3,3 kms/h (3,3 = 5 x 0.66) mais si mes calculs sont justes, ça passe. En fait je veux voir si les Français monte bien en force sur Liepzig en passant par Altenbourg)
------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'espère ne rie avoir oublié. Je ferai le message pour Brunswick demain en fin de matinée ou en début d'après-midi car là, je suis HS.

Eric alias FLPHI
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00   Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 EmptySam 27 Jan - 10:56

Wartensleben et Orange ont pour ordre dès l'aube de monter sur Zeit. Tu as toute liberté pour modifier ces ordres si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00   Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 EmptySam 27 Jan - 15:49

Bonjour,

Si j'ai bien compris un de tes derniers messages, la Div Orange et la Div Waternsleben sont entre Gera et le premier pont sur la route de Altenbourg.
J'annulle les ordres qu'avait pu leur donner Brunswick pour les remplacer par ceux que je t'ai transmis dans mes derniers ordres.

En effet, je pense que Brunswick a dû bien les faire marcher aussi et qu'elles ont besoin de repos. De plus, comme l'ordre général est maintenant de remonter sur Liepzig et comme Altenbourg est tombée, la seule route qui nous reste est Gera/Zeit/Liepzig. Or, Brunswick est encore bien au Sud et je me demande si il a bien pris conscience qu'il y a 10h de marche entre Auma et Gera ! Je crains qu'il ait une désagréable surprise si en remontant vers Gera, ils se fait courser par les français de Schleitz, voit arriver par l'Ouest Davout et par l'Est Soult et/ou Murat ! C'est la raison pour laquelle je reste sur ma position entre Gera et le pont (cela me permet aussi de souffler un peu... du moins j'espère que les Français vont m'en laisser le temps) pour défendre Gera et que j'envoie des patrouilles.

Pour terminer, un tout autre sujet et si tu trouves que je me mèle de ce qui ne me regarde pas je te prie de m'excuser mais, c'est bien toi qui joue USA et Chine dans la partie de BlitzKrieg General ? Si oui je pense que tu ne dois plus recevoir les courriels du site car l'arbitre attend toujours les ordres de Roosevelt et de Mao (il a fait 2 rappels)

Eric alias FLPHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00   Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 00h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 7h
» Ordres Hohenlohe 14 oct 1806 00h00
» Message Hohenlohe pour Brunswick 14 oct 1806 00h00
» ordres Hohenlohe 11 oct 1806 à 03h
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 6h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: