Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Précision pour Altenbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Précision pour Altenbourg Empty
MessageSujet: Précision pour Altenbourg   Précision pour Altenbourg EmptyMar 28 Nov - 1:57

Simplement, je tenais à te signaler que je suis parfaitement conscient que mes tous derniers ordres pour Flanc Tauzien vont l'amener à occuper la position que j'avais prévue pour la 3ème Div Prittwitz.

Je ne sais pas comment va évoluer la bataille si bataille il y a mais je serais éventuellement amener à changer d'ordre pour Prittwitz quand il va arriver à Altenbourg vers 14 h si je me souviens bien. Je ne veux pas que nous soyons surpris avec comme conséquence un message du genre "quand Prittwitz arrive pour prendre sa position c'est la pagaille la plus complète, ses troupes se mélangent avec celles de Flanc Tauzien etc.."


Enfin, n'oublie pas que j'ai du monde dans les clochets pour surveiller les alentours. Je ne sais pas si cela amène quelque chose mais, par principe...


Eric alias FLPHI
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Précision pour Altenbourg Empty
MessageSujet: Re: Précision pour Altenbourg   Précision pour Altenbourg EmptyMar 28 Nov - 9:30

Non il n'y aura pas de problème. Les batailles sont très lentes (round de 2h) et les unités sont en ligne et non plus en colonne. Il n'y a donc pas de problème pour manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
 
Précision pour Altenbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée du 13 octobre
» Message Ohenlohe pour Altenbourg 15 oct 1806 19h
» Journée du 10 octobre
» Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 09h00
» Journée du 14 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: