Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envoie de deux messages le 12 Octobre à 08h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2006

Envoie de deux messages le 12 Octobre à 08h00 Empty
MessageSujet: Envoie de deux messages le 12 Octobre à 08h00   Envoie de deux messages le 12 Octobre à 08h00 EmptyLun 27 Nov - 16:47

Expéditeur : Napoléon
Destinataires : Soult
Date et heure : 12 octobre, 08:00H

Lieu de départ : Hof
Lieu d'arrivée : Zwickau

Maréchal, je viens de recevoir votre message de 23h00. Je suis en tout point d’accord avec votre analyse. Je vous donne donc mon accord pour votre diversion sur Auma. J’ai déjà demandé à Davout de prendre votre relais à Shleitz.
Lannes m’informe qu’il est devant un corps ennemi à Ohrdruf devant lequel il s’apprête à faire retraite. Si le gros des forces Prussiennes se trouvent l’Ouest. Nous pouvons espérer ne pas rencontrer une opposition trop forte à Altenbourg.

************************************************************

Expéditeur : Napoléon
Destinataires : Lannes
Date et heure : 12 octobre, 08:00H

Lieu de départ : Hof
Lieu d'arrivée : Meiningen

Maréchal, je viens de recevoir votre message du 12 Octobre, 13h00. Essayez d’avoir le descriptif le plus complet possible sur les forces de l’ennemi. Ne tentez pas de vous emparer d’Orhdruf. Si l’ennemi n’attaque pas, contentez vous de vous reposer face à lui. S’il attaque en force supérieur, repliez vous rapidement vers Hildurghausen. Davout a des troupes à Saalfeld qui pourrait alors vous venir en aide. Soyez prudent. Soult s’approche d’Altenbourg, il ne faudrait pas que l’ennemi enfonce prématurément notre flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie de deux messages le 12 Octobre à 08h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie de deux messages le 15 Octobre à 03h00
» Envoie de deux messages le 12 Octobre à 13h00
» Envoie de deux messages le 12 Octobre à 22h00
» Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 17h00
» Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Français :: Napoléon-
Sauter vers: