Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2006

Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 Empty
MessageSujet: Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30   Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 EmptyJeu 9 Nov - 20:12

Expéditeur : Napoleon Ier
Destinataire : Soult

Date et heure : 11 octobre à 23h30

Lieu de départ : croisement des routes Hof-Bamberg-Bayreuth
Lieu d'arrivée : Plauen

Maréchal,

Bravo pour cette belle avancée, celle-ci confirme pour l’instant mes présomptions vous avez cependant raison de vous méfiez d’une fourberie de l’ennemie. Poursuivez.
Le maréchal Ney est sur vos talons et je pense qu’il peut couvrir votre flanc gauche vers Schleitz pour vous laisser concentrer au maximum vos forces. Je vais lui envoyer un ordre en ce sens. Il s'occupera donc de Schleitz.
Vous avez bien raison de vous inquiéter du maréchal Lannes (Bernadotte) car je n’ai aucune nouvelle de lui depuis que nous avons entamé notre mouvement d’ensemble. J’ai demandé à Davout de se mettre en contact avec lui et, à défaut, de vérifier qu’il est bien en position et que l’ennemi n’est pas en train de tourner notre gauche pendant que nous tournons la sienne ! Comptez sur moi pour vous donner l’avancement de nos différents corps. Continuez à progresser.

********************************************************

Expéditeur : Napoleon Ier
Destinataire : Ney

Date et heure : 11 octobre à 23h30

Lieu de départ : croisement des routes Hof-Bamberg-Bayreuth
Lieu d'arrivée : Hof

Maréchal, je pense que vous avez reçu comme moi le message encourageant de Soult. Je lui a demandé de continuer à concentrer ses forces et donc de retirer sa division vers Schleitz.
Maréchal Ney, il vous incombe de défendre la ville de Hof et de couvrir une éventuelle arrivée des forces ennemies par Schleitz.
Pour le reste, continuez à suivre Soult vers Plauen. Vous faites du bon travail maréchal.
A propos de Lannes, j’ai demandé à Davout de se mettre en contact avec lui et, à défaut, de vérifier qu’il est bien en position et que l’ennemi n’est pas en train de tourner notre gauche pendant que nous tournons la sienne ! Comptez sur moi pour vous donner l’avancement de nos différents corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 Empty
MessageSujet: Re: Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30   Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 EmptyJeu 9 Nov - 20:17

Ney est avec toi ou en tout cas sous ta main, donc tu peux utiliser le forum 11 octobre 17h qui est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2006

Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 Empty
MessageSujet: Re: Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30   Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 EmptyJeu 9 Nov - 23:27

Ah, je pensais qu'il était parti à 17h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 Empty
MessageSujet: Re: Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30   Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 17h00
» Envoie de deux messages le 12 Octobre à 13h00
» Envoie de deux messages le 12 Octobre à 08h00
» Envoie de deux messages le 12 Octobre à 22h00
» Envoie de deux messages le 15 Octobre à 03h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Français :: Napoléon-
Sauter vers: