Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Envoie de deux messages le 12 Octobre à 13h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoleon

Napoleon


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2006

Envoie de deux messages le 12 Octobre à 13h00 Empty
MessageSujet: Envoie de deux messages le 12 Octobre à 13h00   Envoie de deux messages le 12 Octobre à 13h00 EmptyMar 21 Nov - 12:55

Expéditeur : Napoléon
Destinataires : Davout
Date et heure : 12 octobre, 13H

Lieu de départ : au croisement des routes Hof-Bamberg-Bayreuth.
Lieu d'arrivée : Neustadt

Maréchal votre positionnement Saalfeld- Saalbourg me semble des plus sages. Je suis inquiet de votre rapport sur les coups de canons autour de Schleitz car à ma connaissance, Soult ne devait pas pousser jusqu’à là. Je vais donc lui demander un rapport à ce sujet sans tarder.
J’ai le sentiment que Soult se disperse en attaquant Schleitz et perd de vue sa mission principale. Sa vitesse est certes fort rapide, car Ney a beaucoup de mal à le suivre, mais elle est essentielle pour surprendre l’ennemi avant qu’il ne devine nos intentions.
Gardez précieusement vos forces en réserve, vous êtes au point central et nul doute que vous serez prochainement amené à vous engager au combat.

************************************************************

Expéditeur : Napoléon
Destinataires : Soult
Date et heure : 12 octobre, 13H

Lieu de départ : au croisement des routes Hof-Bamberg-Bayreuth.
Lieu d'arrivée : Plauen

Maréchal, on me rapporte que des bruits de canons ont été entendus hier soir autour de la ville de Schleitz. Je suppose qu’il ne peut s’agir que de vos troupes. Faites moi un rapport circonstancié de la situation. Laissez cette ville aux troupes de Ney comme je vous l’ai dit précédemment. Davout pourra l’épauler si besoin, ses troupes se trouvant à Saalfeld et Saalbourg
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie de deux messages le 12 Octobre à 13h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie de deux messages le 12 Octobre à 22h00
» Envoie de deux messages le 15 Octobre à 03h00
» Envoie de deux messages le 12 Octobre à 08h00
» Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 17h00
» Envoie de deux autres messages le 11 Octobre à 23h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Français :: Napoléon-
Sauter vers: