Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du questionnement des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruchel

Ruchel


Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyLun 11 Sep - 16:29

Bonjour ,

Je viens d'envoyer un message à Arnaud et j'attends un retour de sa part pour vous annoncer ou non ma participation.

Je découvre l'architecture du site et je me demande s'il ne serait pas utile de prévoir un lien type FAQ pour que chacun des joueurs puisse interroger l'arbitre/la communauté des joueurs inscrits sur le système de jeu, les modalités partiques de la partie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyLun 11 Sep - 20:03

Ruchel a écrit:
Je me demande s'il ne serait pas utile de prévoir un lien type FAQ pour que chacun des joueurs puisse interroger l'arbitre/la communauté des joueurs inscrits sur le système de jeu, les modalités partiques de la partie, etc.

Non à la FAQ et non à l'échange. Il y a très peu de règles à connaitre de la part des joueurs (vitesse de déplacement, encombrement sur les routes et fatigue). Les seules questions sont à poser à l'arbitre par ta rubrique dédiée et j'y apporterai les réponses nécessaires (souvent au minima lorsqu'elles concerneront des problèmes de règles), mais il faut retenir que c'est le bon sens qui prime.

Sinon je batis au fur et à mesure une FAQ selon les questions posées. Donc des sujets viennent à se créer ou à s'enrichir.

Lorsque le jeu débutera, les joueurs n'auront plus l'occasion de communiquer entre eux à l'exception des Aides de Camp et des rencontres fortuites.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Ruchel

Ruchel


Nombre de messages : 113
Age : 54
Date d'inscription : 07/07/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyMar 12 Sep - 0:18

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Ney

Ney


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyVen 22 Sep - 21:56

Est-il prévu que les unités puissent marcher au "son du canon" ?
Quelle est alors la portée de celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyVen 22 Sep - 23:39

Ney a écrit:
Est-il prévu que les unités puissent marcher au "son du canon" ?

Oui

Citation :
Quelle est alors la portée de celui-ci ?

Tout dépend du vent et des reliefs. La portée correspond a plusieurs heures de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Lannes

Lannes


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyMer 8 Nov - 14:34

J'aimerais bien ajouter un avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyMer 8 Nov - 14:57

Tu vas dans ton profil et ensuite tu chosis l'onglet Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Lannes

Lannes


Nombre de messages : 79
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2006

Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs EmptyMer 8 Nov - 16:03

cool merci, j'avais pas vu qu'il y avait des onglets...
ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du questionnement des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Du questionnement des joueurs   Du questionnement des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du questionnement des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de joueurs
» Météo des joueurs
» Dossier des joueurs français
» Dossier des joueurs prussiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Vol de l'Aigle - 1806-
Sauter vers: