Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 Empty
MessageSujet: Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00   Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 EmptyMer 22 Nov - 15:21

Heureusement que je relis tout ! Notre brave Duc de Brunswick semble encore avoir fait des siennes ! Si j'en crois ton dernier message dans le dossier "Div Kuhneim", IL N'A RIEN COMPRIS A CE QUE JE VOULAIS donc :


1) Tous les généraux qui composaient jusqu'à maintenant mon armée sont informés que la Div Kuhneim est intégrée à notre dispositif dès maintenant, qu'elle se trouve actuellement à Gera et qu'elle prendra aussi à 18h la direction de Altenbourg


2) J'envoie immédiatement une estafette au Général Kuhneim avec le dernier courrier du Duc de Brunswick lui montrant que dès 14h00, il est sous mes ordres donc, il suit les ordres que je vais lui donner et il oublie totalement ceux de Brunswick ! Ses ordres sont donc les suivants : Il attend à Gera jusqu'à environ 18h que la 3ème Div Prittwitz et la Réserve d'Artillerie soient passées pour leur emboiter IMMEDIATEMENT le pas et continuer sa marche jusqu'à 21h00


Bon, j'espère que je ne me suis pas trompé dans tout ce "bins"


Eric alias FLPHI qui s'en va manger un bon "Chili con carne" maison..... ça nous changera de la choucroute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00   Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 EmptyMer 22 Nov - 16:00

Hohenlohe a écrit:
1) Tous les généraux qui composaient jusqu'à maintenant mon armée sont informés que la Div Kuhneim est intégrée à notre dispositif dès maintenant, qu'elle se trouve actuellement à Gera et qu'elle prendra aussi à 18h la direction de Altenbourg

Ok

Citation :
2) J'envoie immédiatement une estafette au Général Kuhneim avec le dernier courrier du Duc de Brunswick lui montrant que dès 14h00, il est sous mes ordres donc, il suit les ordres que je vais lui donner et il oublie totalement ceux de Brunswick ! Ses ordres sont donc les suivants : Il attend à Gera jusqu'à environ 18h que la 3ème Div Prittwitz et la Réserve d'Artillerie soient passées pour leur emboiter IMMEDIATEMENT le pas et continuer sa marche jusqu'à 21h00

Kuhneim a reçu des instructions précises de la part de Brunswick, il s'y tiendra. Lorsqu'il sera 21h, il passera sous ton commandement et tu auras la possibilité de lui ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 Empty
MessageSujet: Div Kunheim suite et fin   Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 EmptyMer 22 Nov - 16:27

tirée du message de Brunswick de 8h30 :

"Elle [la division Kuhneim] vous est affectée d'ores et déjà."

Ach ! Notre "cher" Duc de Brunswick ne connaît pas le français prussien. Tiré du " kein bebildert Larousse" : "d'ores et déjà" = "dés maintenant"


Je sais, j'ai compris, du moins je pense avoir compris le truc : comme tu l'as déjà expliqué, tu ne tiens pas compte de ce qu'il y a dans les messages entre joueurs; toi, ce qui t'intéresse ce sont les ordres et, dans le cas présent, consciemment ou inconsciemment, Brunswick n' a pas dit deux fois la même chose !.... c'est comme ça que l'on perd des guerres geek Enfin, on réglera cela plu tard à Berlin Mad .... Pour encore faire un anachronisme..... Il y a de la mutation sur le front russe qui se prépare Twisted Evil

Bon, je ferais avec ou plutôt sans scratch

Bon courage à l'arbitre cheers... tu vas t'en souvenir de cette partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00   Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres Hohenlohe 12 oct 1806 14h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 23h00 BIS
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 9h
» ordres Hohenlohe 11 oct 1806 à 03h
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 6h
» Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 13h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe :: Archivage ordre-
Sauter vers: