Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 Empty
MessageSujet: Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00   Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 EmptyVen 27 Avr - 15:48

Compte tenu de ce que tu m'as dit pour Kuhneim et Zekwittz, voici leurs ordres à 8h. J'espère que c'est assez clair

----------------------------------------------------------------------------------
Div Zeeckwittz :
-prend la route de Mittel et une fois passé le pont sur l'Elster prend la direction Nord/Ouest à travers champs. En fait elle vise le pont sur la route Iena/Gera qui se trouve en dessous du "g" de Dornbourg. Si je ne me suis pas trompé cela lui fait 15 kms hors route avec en plus l(affluent de l'Elster à passer.

Div Kuhneim:
-Part à travers champs sur une direction Nord/Nord Ouest. En fait, elle a pour objectif de se positionner à l'ouest du pont sur l'Eslter sur l'axe Gera/Iena. Cela lui fait 9 kms à parcourir avec la traversée de l'Elster puis celle de l'affluent
------------------------------------------------------------------------------------

En faisant cela je fais partir mes deux unités en même temps. Attention à la réaction française pale

Eric alias FLPHI
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00   Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 EmptyVen 27 Avr - 16:30

A priori tes troupes ne prennent pas le même chemin que les autres divisions, tu peux donc les faire partir plutot si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00   Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 EmptyVen 27 Avr - 19:25

Effectivement, elles ne prennent pas le même chemin que les autres, donc je peux les faire partir plus tôt; à 3h par exemple avec le mouvement de ma première unité.

Toutefois, c'est là une décision d'arbitre. Sans vouloir être plus royaliste que le roi et sans avoir un côté masochiste, il est certain que les difficultés de déplacement de Zeckwittz et de Kuhneim m'handicapent mais n'est-ce pas la le prix de mes erreurs tactiques (sur le plan stratégique et sur la vision de la campagne que j'avais au début, je pense ne m'être pas trop trompé...enfin on verra au CR) à Altenbourg (une bonne leçon). Donc, pour résumer, si l'arbitre m'autorise à commencer les mouvements de Kuhneim et de Zeckwittz à 3h (voir 5h), je fais comme cela.

En passant, une petite question: finalement utilises-tu Autorealm pour gérer la partie sur carte ou, au moins pour mesurer les distances ?

Eric alias FLPHI
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00   Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 EmptyVen 27 Avr - 20:37

C'est ok pour 3h.

Autorealm : je l'ai installé, essayé une fois. Effectivement pratique bien que de mémoire il y a des convertions à faire (inch & cm je crois). Il faudrait que je regarde plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 Empty
MessageSujet: Re: Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00   Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre Hohenlohe 17 oct 08h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/10 -message au Prince de Hohenlohe- 08h00
» Message Hohenlohe pour Brunswick, 17 oct 1807 08h00
» Ordre Hohenlohe 11 oct 10h
» Ordre Hohenlohe 17 oct 01h00
» 14/10 -14 heure- ordre au prince de Hohenlohe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: