Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 01h00

Aller en bas 
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 01h00 Empty
MessageSujet: Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 01h00   Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 01h00 EmptyDim 28 Jan - 15:49

Enfin, en espérant que je ne me sois pas trompé dans mes calculs et, surtout, qu'il ne m'arrive pas un nouveau courrier qui m'amène à changer ces ordres.
Suivra dans cet après-midi,un courrier pour Rüchel qui sera daté de 1h du mat.
-------------------------------------------------------------------------------------
Div Prittwitz :
- Je n'y reviens pas, elle a eu ses ordres pour Liepzig

Div Orange:
- Dès 6h du matin, prendre la direction de Gera (derniers éléments partiront à 9h puisque cette unité fait 9kms) qu’elle devrait donc commencer à atteindre vers 8h/8h30 (derniers éléments arrivant à 11h/11h30)
- Dès 6h envoie des patrouilles qui chevauchent jusque 13h pour revenir ensuite. Si rencontre avec ennemi me prévenir immédiatement
- 1 patrouille pour éclairer l'axe Gera/Mittel/Neustadt (Attention secteur relativement confus car présence de troupes amies et ennemies. La plus grande discrétion est demandée, il s’agit de prendre l’ennemi par surprise)
- 1 patrouille pour éclairer l'axe Gera/Mittel/Auma (Attention secteur relativement confus car présence de troupes amies et ennemies. La plus grande discrétion est demandée, il s’agit de prendre l’ennemi par surprise)
- 1 patrouille sur l'axe Gera/Iena (pousser jusque Iena) (Attention : prudence aussi)
- 1 patrouille sur l'axe Gera/Zeick/Liepzig

Div Wartensleben:
- Dès 7h30 prendre la direction de Gera pour y faire jonction avec Div Orange. Heure de début d’arrivée à Gera estimée à 12h (fin d’arrivée 15h)

Flanc Tauzien :
- A 11h commencer à faire mouvement vers Gera

Div Zechwitz + sapeurs:

- A 12h commencer à faire mouvement vers Gera à la suite de Flanc Tauzien
- Dès 6 h, envoie 1 patrouille à travers champs. Elle prend Sud/Sud-Est sur 8 kms pour passer entre les 2 rivières plus au Sud, puis remonte Nord/Est sur une quinzaine de kms pour observer l'axe Zwickau/Altenbourg (je sais que c'est pas un mouvement par route donc ce n'est plus du 5kms/h mais du 3,3 kms/h (3,3 = 5 x 0.66) mais si mes calculs sont justes, ça passe. En fait je veux voir si les Français montent bien en force sur Liepzig en passant par Altenbourg)

Div Kuhneim :
- A 14h commencer à faire mouvement vers Gera à la suite de Zeckwitz
- Dès 6h envoyer une patrouille observer Altenbourg. Se faire le plus discret possible mais en cas de rencontre avec ennemi, se montrer agressifs

QG Hohenlohe

- Dés 6h se met en route pour rejoindre Div Prince d’Orange à Gera
------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres Hohenlohe 15 oct 1806 01h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Hohenlohe pour von Rüchel 15 oct 1806 01h00
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 9h
» ordres Hohenlohe 11 oct 1806 à 03h
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 6h
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 7h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: