Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davout

Davout


Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps EmptyVen 26 Jan - 11:35

Le Maréchal Davout ordonne au chef d'Etat major du 1er corps :

Mettez en branle le 1er corps avec dans l'ordre de marche :

- La 1ère division Dupont
Levé à 9h du matin, vous passerez la rivière par la route qui mène à Neustadt. Votre objectif sera de rejoindre Neustadt.

- La 2ème division Rivaud
Levé à 10h du matin, vous passerez la rivière par la route qui mène à Neustadt. Votre objectif sera de rejoindre le pont qui mène de Neustadt à Mittel

- La 3ème division Drouet
Levé à 11h du matin, vous passerez la rivière par la route qui mène à Neustadt. Votre objectif sera de rejoindre la croisée des chemins entre Neustadt et Mittel

- La Cavalerie Tilly :
Levé du camp au levé du soleil (6h)
A partir de Schleitz, vous traverserez à gué entre les 2 ponts.
Vous vous dirigerez vers Auma en suivant la route par son coté ouest sans y marcher. Cette route doit être laissée pour les troupes de sa majesté l'Empereur et la division Friand. Vous continuerez à travers la plaine et la prairie jusqu'à Auma en traversant à gué tout cours d'eau se présentant à vous.
Ordre de suivre la route dès que la division Morand n'y sera plus.


Le Maréchal Davout ordonne au chef d'Etat major du 3ème corps :

Transmettez les ordres suivants aux divisions concernées

- La 1ère division Morand : En marche au levé du soleil (6h), vous passerez la rivière à gué par l'est de Schleitz puis vous longerez la route par son bord Est sans l'occuper. Dès que la dernière division de sa majesté ne sera plus sur la route, vous en profiterez pour la prendre à votre tour. Si la route est toujours occupée en arrivant à l'une des sources de l'Ester, vous la traverserez à gué une nouvelle fois en continuant de longer au mieux la route jusqu'à ce qu'elle soit libérée. Votre objectif est Auma.

- La 2ème division Friant : Ordre de marcher en prenant la route sur Auma à partir de 4h (soit 2h avant le levé du soleil). Attendez vous à combattre l'ennemi en arrivant sur Auma. Vous irez remplacer la Division Vialannes

- La 3ème division Gudin : Tenez Mittel et profitez de cette journée complète pour vous reposer.

- La Cavalerie Vialannes : Vous tiendrez Auma jusqu'à ce que l'on vous remplace. Sonnez le réveil à 5h du matin, soit 1h avant le levée du soleil et préparez vous au combat voir à la poursuite si l'occasion se présente.

Division Heudelet : Je vous prie de vous reposer à Schleitz durant toute la journée du 15 octobre.

Division Lassalle : Levé du camp 2h après le levé du soleil (8h)
A partir de Schleitz, vous traverserez à gué entre les 2 ponts.
Vous vous dirigerez vers Auma en suivant la route par son coté ouest sans y marcher. Cette route doit être laissée pour les troupes de sa majesté l'Empereur et la division Friand. Vous continuerez à travers la plaine et la prairie jusqu'à Auma en traversant à gué tout cours d'eau se présentant à vous.
Vous emboiterez le pas à la division Tilly

Colationner si quoique ce soit vous parait flou dans les ordres que je viens de vous transmettre.

Maréchal Davout.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Re: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps EmptyMer 7 Fév - 22:23

Où se trouve Davout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Davout

Davout


Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Re: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps EmptyMer 7 Fév - 22:29

Davout commande l'attaque avec la division Friand
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Re: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps EmptyMer 7 Fév - 22:57

Davout a écrit:
Davout commande l'attaque avec la division Friand

Quand me l'as tu signalé ? Je te croyais à Schleitz avec Napo.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Davout

Davout


Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Re: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps EmptyMer 7 Fév - 23:35

Arnaud / Arbitre a écrit:
Davout a écrit:
Davout commande l'attaque avec la division Friand

Quand me l'as tu signalé ? Je te croyais à Schleitz avec Napo.

Ben je pensais surtout me déplacer avec Napo au combat en fait. Disons que je me voyais à l'arrière train de la division Friand par rapport à la tête de la division.

Si cela pose un problème, tant pis pour moi, on considèrera que je me dirige avec la division suivante (les grenadiers de la garde ou la cavalerie de la garde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Re: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps EmptyJeu 8 Fév - 11:36

Donc tu pars avec Bessières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Davout

Davout


Nombre de messages : 261
Age : 49
Date d'inscription : 01/07/2006

Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Re: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps EmptyJeu 8 Fév - 12:23

Arnaud / Arbitre a écrit:
Donc tu pars avec Bessières ?

Ben si je ne peux pas le faire avec l'arrière train de Friand et que Bessières suit Friand... Alors oui.
Et dès que possible je prendrai le commandement de Friand au combat en organisant l'arrivée des troupes sur le champs de bataille. (un maréchal quoi ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty
MessageSujet: Re: Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps   Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davout : 1806 Octobre 15 : Ordres des 1er et 3ème corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davout : 1806 Octobre 10 : Ordres des 1er et 3ème corps
» Davout : 1806 Octobre 14 : Ordres des 1er et 3ème corps
» Davout : 1806 Octobre 13 : Ordres des 1er et 3ème corps
» Davout : 1806 Octobre 16 : Ordres des 1er et 3ème corps
» Davout : Ordre du 12 octobre (corps I et III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Français :: Davout-
Sauter vers: