| 14 octobre - 22h | |
|
+3Brunswick Hohenlohe Arnaud / Arbitre 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud / Arbitre Admin
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Jeu 1 Fév - 11:09 | |
| Brunswick relancé par e-mail. Ce type de jeu demande un minimum d'engagement sinon cela devient interminable. | |
|
| |
Brunswick
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Ven 2 Fév - 2:35 | |
| Effectivement. Mais les jours passent, le travail s'accumule et le soir venu ... il faut encore courir. Me revoilà donc. | |
|
| |
Arnaud / Arbitre Admin
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Ven 2 Fév - 10:13 | |
| - Brunswick a écrit:
- Effectivement.
Mais les jours passent, le travail s'accumule et le soir venu ... il faut encore courir. Me revoilà donc. La politesse est ce qui gouverne les rapports sociaux et permet aux gens de vivre ensemble. Le minimum de correction est de prévenir les 8 personnes qui participent à cette partie car quoi que tu en penses elles ne sont pas à ton service et ont aussi des contraintes. Il faut peut être que tu mettes un peu plus d'énergie afin de trouver le juste équilibre sinon autant arrêter là. | |
|
| |
Brunswick
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Ven 2 Fév - 14:48 | |
| Je n'ai pas l'intention de me colleter avec qui ce soit à l'occasion d'un jeu qui plus est par correspondance. J'ai trop de plaisir à le faire en direct dans mon boulot et ce ne sont pas les occasions qui manquent J'ai déjà expliqué quelque part que je n'ai pas l'intention d'arrêter en cours de route (là ce serait le comble de la malséance) mais que mes disponibilités étaient réduites (si je le pouvais je t'enverrai une photo de mon bureau) et que je souhaitai éviter de jouer au boulot (après tout c'est avec votre fric que je suis payé autant que je ne le gaspille pas ). Mais surement que j'ai atteint le point critique de mes activités ludiques. Je présente donc à nouveau mes excuses aux autres joueurs et à l'arbitre agacé mais je crains que cela ne se reproduise. Je vous remercie donc de les mettre en facteur | |
|
| |
Davout
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Ven 2 Fév - 14:55 | |
| Perso, je ne suis pas particulièrement agacé par le rythme de cette partie. Certainement assoiffé d'en découdre mais mon plaisir étant le jeu, je suis pour l'instant ravi du rythme actuel. Il y aura toujours des facteurs limitatifs du fait de notre vie privée et professionelle. Certains peuvent intervenir de leur travail, d'autres pas... C'est ainsi. Pour moi, cela reste surtout une distraction En passant, je rappelle que je connaitrai une forte perturbation entre le 9 février au soir et le 20 février car déménagement = perte de ligne téléphonique et renouvellement de l'accès ADSL provider. (je verrai ce que je peux faire depuis mon job, mais je ne promet strictement rien ). Ludiquement à tous | |
|
| |
Soult
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 15:47 | |
| Bon, on en est où ? Je me suis absenté quelques jours et apparemment la situation n'a pas bougé d'un iota. Mais je me trompe peut-être. La seule nouveauté que j'ai vue, c'est le message ci-dessus de Brunswick qui nous explique qu'il est bien désolé qu'on attende mais qu'il n'a pas l'intention de faire le moindre effort et qu'il faut qu'on se prépare à ce que ça continue comme ça. Il est vraiment trop trop cool le Brunswick. Donc, en fait, la partie a repris ou pas ? | |
|
| |
Napoleon
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 16:00 | |
| A ma connaissance, nous sommes, encore, en attente de Brunswick... | |
|
| |
Arnaud / Arbitre Admin
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 16:10 | |
| Non non là c'est moi. Je finis de digérer Aboukir (10 joueurs et ils m'ont malmené) et je reviens sur le jeu.
C'est officiel une partie du Vol de l'Aigle le 10 juin dans les locaux de Championnet sur 1807 (ou une autre campagne si la nouvelle boite est sortie d'ici là). Pour le bicentenaire de Friedland cela a l'air pas mal. | |
|
| |
Arnaud / Arbitre Admin
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 17:20 | |
| C'est bon, j'ai rétabli l'équilibre cosmique ... | |
|
| |
Brunswick
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 20:14 | |
| - Soult a écrit:
- Bon, on en est où ? Je me suis absenté quelques jours et apparemment la situation n'a pas bougé d'un iota. Mais je me trompe peut-être. La seule nouveauté que j'ai vue, c'est le message ci-dessus de Brunswick qui nous explique qu'il est bien désolé qu'on attende mais qu'il n'a pas l'intention de faire le moindre effort et qu'il faut qu'on se prépare à ce que ça continue comme ça. Il est vraiment trop trop cool le Brunswick. Donc, en fait, la partie a repris ou pas ?
C'est une interprétation ... | |
|
| |
Davout
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 20:37 | |
| 10 juin !! Présent !! ... Et puis.. qui sait...je ferai sans doute la paix des braves... | |
|
| |
Brunswick
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 20:59 | |
| J'pourrais faire Ney à Eylau | |
|
| |
Davout
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Lun 5 Fév - 21:01 | |
| - Brunswick a écrit:
- J'pourrais faire Ney à Eylau
Euh ? Brunswick, si t'es capable de monter sur la capitale, j'ai une chambre d'ami pour toi (et pleins de wargames pour le week end ) | |
|
| |
Brunswick
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h Mar 6 Fév - 13:25 | |
| Ma foi la proposition mérite d'être étudiée de près. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 octobre - 22h | |
| |
|
| |