Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 17h00 bis

Aller en bas 
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 17h00 bis Empty
MessageSujet: Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 17h00 bis   Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 17h00 bis EmptyLun 11 Déc - 15:15

J'ai bien fait de garder du monde sous la main. Je veux à tout prix empêcher les français de franchir la rivière....Baroud d'honneur et/ou espoir sur Schleitz et/ou Eric qui veut quand même résister face à un joueur contrôlant Soult ayant un peu tendance à chambrer Razz

Quoiqu'il en soit, à la fin de cette journée, je veux le plus rapidement possible

1) L'état de mes pertes

2) une estimation la plus précise possible des pertes ennemies

3) Des infos sur la colonne de renforts qui s'annonce (un corps en plus pale ?)

Allez, pour la Prusse et son Roi... Peut-être aurai-je au moins la consolation d'avoir deviné le plan de Napoléon

-------------------------------------------------------------------------------------
Rien de changer pour tout ce qui est déjà au combat

Div Kuhneim :
- s'engage sur le secteur Ouest pour faire face aux Français qui tentent de nous déborder sur notre doite

Hohenlohe :
Arrangue ses troupes sur tout le front de la bataille... quand on est Prince, on sait que l'on doit l'impôt du sang !
------------------------------------------------------------------------------------

Eric alias FLPHI... pas encore mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 17h00 bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 17h00
» Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 17h00 bis CORRECTION
» ordres Hohenlohe 11 oct 1806 à 03h
» Ordres Hohenlohe 13 oct 1806 13h00
» Ordres Hohenlohe 11 oct 1806 7h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe :: Archivage ordre-
Sauter vers: