Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Info] Bataille navale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

[Info] Bataille navale Empty
MessageSujet: [Info] Bataille navale   [Info] Bataille navale EmptyJeu 16 Nov - 13:14

Bonjour !

Le 04 février j'organise dans les locaux de CFJ (Partie XVIIIe) une partie de "naval", la bataille d'Aboukir au 1/1200e.
La bataille a vu s'affronter français et anglais près des côtes égyptiennes.
Pour équilibrer le jeu, le français ne débutera pas à l'ancre.

La partie est en simultané (résolution tour par tour). Chaque joueur commande un navire et les joueurs ne peuvent communiquer entre eux que par message. Ils ont tout de fois une réunion des amiraux de prévue avant le début du jeu.

Selon le nombre de joueurs présents (de 10 à 28 ) nous jouerons selon des systèmes de règles différents (Close Action ou Wooden Shhip & Iron Men).

Voici un lien pour plus d'infos : http://championnet-figurine.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=104

L'idée est que chacun puisse venir avec son propre bateau d'où une information 2 mois 1/2 avant. Néanmoins si vous ne pouvez pas / voulez pas mais souhaitez participer je fournirai des pions de remplacements à l'échelle.

=> allier esthétisme et plaisir ludique (des adresses pour choper des bateaux : http://championnet-figurine.fr-bb.com/viewtopic.forum?t=105) .

Si tu es interessé, 2 solutions : me le faire savoir en direct ou te déclarer sur le forum de Championnet.

Je suis dispo pour des infos complémentaires.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

[Info] Bataille navale Empty
MessageSujet: Merci mais ...   [Info] Bataille navale EmptyJeu 16 Nov - 20:56

Bonsoir,

Merci d'avoir pensé à moi mais, d'une part je ne peux pas m'engager car je ne sais pas quelles seront mes contraintes à cette date, d'autre part, même si cela m'intéresserait beaucoup, je ne connais pas les règles en question. De plus, cela fait peut-être un peu loin pour une journée mais, crois bien qu'en ayant vu les photos et en me doutant un peu du niveau des participants, c'est bien une des rares fois où je regrette de ne pas habiter sur Paris Sad

Pour revenir à notre partie, apparemment, le temps (et non pas l'aigle Wink ) suspend encore son vol en ce moment Laughing



Eric alias FLPHI qui regarde au moins 3 fois par heure ses courriels tel un général d'Empire scrutant désepérément l'horizon espérant y voir un aide de camp ou une estafette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

[Info] Bataille navale Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bataille navale   [Info] Bataille navale EmptyVen 17 Nov - 1:26

Hohenlohe a écrit:
je ne connais pas les règles en question.

Ca c'est loin d'être indispensable voir superflu pour les capitaines de navire. C'est le bon sens qui prime.

Si tu veux te faire la main je participe à une partie par e-mail où nous sommes 90 (50 français et 47 anglais). C'est le 8e tour et l'arbitre cherche des nouveaux joueurs. C'est un What If, Villeneuve affrontant l'anglais à la Pointe du Raz. Si tu souhaites te joindre à la partie tu envoies un e-mail de ma part à l'arbitre : rp.carpentier@wanadoo.fr.

La rédaction des ordres prend 30s, voir 5s. Il y a deux tours par semaine (mercredi et dimanche).

Je suis français et j'ai le bateau n°40, le Fougueux (5e escadre).

Citation :
De plus, cela fait peut-être un peu loin pour une journée

J'avoue ne pas savoir où tu habites.
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Info] Bataille navale Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bataille navale   [Info] Bataille navale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bataille navale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Bataille navale
» [Info]Blitzkrieg General
» Journée du 15 octobre
» De la réponse
» info absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: