Bonjour
Une petite question sur les règles (il y a longtemps que je ne t'en ai pas posée une
) :
Actuellement, ma réserve d'artillerie et moi-même (plus précisément mon QG) sommes avec la 2nde Div à Auma.
1) Puis-je détacher mon QG et le faire voyager seul donc à 4kms/h et n'ont pas à 3 comme quand il accompagne une Div d'infanterie ?
2) Si oui, que se passerait-il en cas de rencontre avec une patrouille ennemie ? (en cas de rencontre avec une unité complète, je pense avoir la réponse
)
3) Si mon QG peut voyager seul, puis-je lui adjoindre la réserve d'artillerie et ainsi,......la faire se déplacer à 4 kms/h
En fait, je te pose ces questions car d'une part, si cela doit chauffer à Altenbourg, je tiens à être personnellement le plus rapidement sur place; d'autre part, si je peux apporter un peu plus de force avec la réserve d'artillerie cela ne sera pas plus mal
Dés que j'ai les réponses, je fais mes ordres que je te balancerai en premier (cela te permettra, si tu veux de commencer à les traiter) puis ensuite je t'enverrai un message pour Brunswick
Bon Dimanche !
Eric alias FLPHI