Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ordres du 14 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Soult




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 06/07/2006

Ordres du 14 octobre Empty
MessageSujet: Ordres du 14 octobre   Ordres du 14 octobre EmptyJeu 14 Déc - 23:09

14 octobre 1806

Schleitz
Lasalle reste à Schleitz mais un peu en retrait du village, sur la route vers Hof. Si la bataille reprend au matin, il ne s'engage pas mais le fera peut-être suivant l'évolution de la bataille (en terme de règles il reste en réserve).

Altenbourg
A Altenbourg, Soult reprend la bataille au petit matin si l'ennemi ne s'est pas retiré. La disposition des troupes, prêtes à en découdre dès 6h :
- Centre : Leval, Klein
- Gauche : St Hilaire, Grouchy
- Droite : Legrand, Beaumont
- Réserve : Guyot, Sahuc, Nansouty et D'Hautpoul

Durant la nuit, j'envoie des patrouilles afin de déterminer si l'ennemi ne profite pas de l'obscurité pour lever le camp. Si c'est le cas, je marche dès 6h du matin sur Altenbourg. Ordre de marche : Guyot, St Hilaire, Legrand, Leval, Klein, Grouchy, Beaumont, Sahuc, Nansouty, D'Hautpoul. Vu la distance, j'y suis en une heure, donc entre 7h et 10h pour le IVe corps puis entre 11h et 18h pour la réserve de cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordres du 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordres du 12 octobre
» Ordres du 11 octobre
» Ordres du 16 octobre
» Ordres du 17 octobre
» Ordres du 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Français :: Soult-
Sauter vers: