Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

12 octobre ordres de mouvement

2 participants
AuteurMessage
Brunswick

Brunswick

12 octobre ordres de mouvement Empty
MessageSujet: 12 octobre ordres de mouvement   12 octobre ordres de mouvement EmptyLun 13 Nov - 22:16

Expéditeur : Duc de Brunswick
destinataire: général Scharnost
Général,
vous partirez en direction de Neustadt à 06h00 et effectuerez votre concentration à l'est de cette ville (8 heures de marche).

destinataire: général Wartensleben
vous partirez à 9h en direction de Neustadt et terminerez votre mouvement dans cette ville (8 heures de marche).

destinataire: Duc d'Orange
Monseigneur,
vous partirez à 12h en direction de Neustadt et vous marcherez jusqu'à la nuit (7 heures de marche). Votre concentration devrait s'effectuer à 3 km à l'ouest de Neustadt.

destinataire: général Kunheim
vous partirez à 6h en direction de Gera. Vous cesserez votre marche avant d'entrer dans la ville (6 heures de marche).
Vous m'informerez lorsque les dernières troupes du Prince de Hohenlohe auront quitté Gera.

destinataire: Général Blücher
Votre division reste en position à l'ouest de Mittel jusqu'à nouel ordre.

destinataire: Général Von Arnim
vous partirez à 6h pour gagner le croisement de la route remontant de Schleitz. Envoyez des patrouilles jusqu'à cette ville. Elles doivent observer les mouvements de l'ennmi et nous en informer.

Je vais déplacer mon QG de la division Kunheim à la division Scharnost. Je pense la rejoindre à la nuit (j'estime la distance entre mon point actuel et Neustadt à environ 50 km). En partant à 6h j'y serai à 16h.
Est ce que tu considère que les divisions que je traverse sont informées au passage? Pour Arnim et Blücher j'envoi un aide de camp en avant pour les informer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin

12 octobre ordres de mouvement Empty
MessageSujet: Re: 12 octobre ordres de mouvement   12 octobre ordres de mouvement EmptyLun 20 Nov - 0:02

Brunswick a écrit:
Est ce que tu considère que les divisions que je traverse sont informées au passage? Pour Arnim et Blücher j'envoi un aide de camp en avant pour les informer.

Oui. Il n'y a pas de communication interne pour faciliter les choses. Tous tes corps connaissanet parfaitement ta position et quand Kunheim verra quelque chose tu en seras immédiatement informée. (avec les patrouilles, c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net

12 octobre ordres de mouvement
Page 1 sur 1