Vol de l'Aigle - 1806
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vol de l'Aigle - 1806

Vol de l'Aigle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ca arrive si....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hohenlohe

Hohenlohe


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/09/2006

Ca arrive si.... Empty
MessageSujet: Ca arrive si....   Ca arrive si.... EmptyDim 12 Nov - 20:30

Bonsoir,

Désolé mais, ce matin j"ai essayé 4 fois de te transmettre mon message pour Brunswick mais, à chaque fois, cela ne passait pas ! Et je viens juste de récupérer Internet. Je commence sérieusement à en avoir raz la casquette de mon FAI (Nordnet pour ne pas le nommer;.... une filiale d'Orange si j'ai bien compris). En fait, je pense que la France veut à tout prix installer l'ADSL + télépnonie illimitée + TV mais avec un réseau qui ne peut pas suivre par manque d'investissements publics ! Et ce n'est pas des privatisations qui vont arrenger cela, bien au contraire !
Bon j'arrête là ma vision politique de gauchiste, ce n'est ni le lieu ni le moment; Je vais taper mon message dans un fichier word et essayer de faire un copier/coller dans la petite fenêtre du site "1806-bb.com" pour t'envoyer le message (du moins j'espère)

A très bientôt (croisons les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud / Arbitre
Admin



Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 30/06/2006

Ca arrive si.... Empty
MessageSujet: Re: Ca arrive si....   Ca arrive si.... EmptyDim 12 Nov - 21:49

Au pire tu me l'envoies par mail : avojinovic@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
https://1806.1fr1.net
 
Ca arrive si....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vol de l'Aigle - 1806 :: Joueurs Prussiens :: Hohenlohe-
Sauter vers: